Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
13 septembre 2010

Bonjour.hier nous avons rendu visite a des amis

bonjour_Chat011Bonjour.hier nous avons rendu visite a des amis  au petit village de Vignale j 'ai fait un album pour donner un aperçu de ce charme , cette tranquillité et le partager avec vous...j'ai beaucoup aimer certaines photosDSCN8619comme celle-ci et les deux autres qui suientDSCN8621DSCN8622ne sont ils pas  mimis et ils ont trouvé vraiment l'endroit pour être a l'abri des inconnus et pour une bonne sieste....sur cette photo DSCN8614la petite histoire c'est que ce curé est enterré sous les marches de l'Église qui fut la sienne pendant un moment de sa vie...DSCN8611 voila j' ai voulu partager ce week-end de charme et de beauté avec vous,surtout que pour moi j'en avais grand besoin pour me sortir de la tête,toutes ces heures de travail.je vous dis a plus et je vais un peu broder.bisouMarie26435366_p

Publicité
Commentaires
C
Les chats sont comme moi, ils aiment les cimetières et leur tranquillité. C'est un lieu où j'adore me promener et me reposer.<br /> Gros bisous Marie
I
Merci pour ce joli reportage plein de calme et de sérénité. Je suis contente de te retrouver sur la blogosphère.
P
DE BELLES IMAGES! On repose en Paix tout en restant bien vivants, bien sûr !Merci de ce partage !<br /> Grosses bises de Chantilly
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité