Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
13 septembre 2010

il y a quarante et un an j'accouchais d'un petit

xu7q7v5eil y a quarante et un an j'accouchais d'un petit René qui est devenu  ce grand bel hommere et qui a son tour est devenu un vrai papa  pour ces deux garçons.quarante et une années d'amour,de tendresse et de fierté ..nemerci mon fils d'être dans ma vie,j'en suis très très fière et je te souhaite un merveilleux anniversaire.bisous.ta maman.person11_copie_1

Publicité
Commentaires
C
Bravo! C'est vrai que c'est un bel homme qui ne repasserait pas par où il est sorti! Lol<br /> Gros bisous et félicitations.
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité