Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
17 septembre 2010

Bonjour a toutes..je reprend tout doucement mes

9x7ingwsBonjour a toutes..je reprend tout doucement mes broderies et mes visites chez vous.je sais je suis pas mal en retard mais je vais faire mon possible pour cela .je ne vous ai pas perdu de vue car malgré mon manque de messages j'allais voir vos blogs et admirer  vos travaux d'aiguilles et les recherches de vos textes.J'avoue que, après des heures de ménages tous les jours il est  difficile d'avoir les idées bien en place et de réaliser des messages.Les visites et la vue de vos blog m'apportaient l'envie de m'y remettre au plus vite et je vous remercie pour cela et vous souhaite a toutes une très bonne journée27017193bisous.Marie

Publicité
Commentaires
P
Pas de souci ! La vie doit s'organiser au gré des ses envies ..j'ai hate de voir tes jolies broderies ..Bisou,bisou
I
Comme toi, je passe mon temps à courir après le temps... J'espère découvrir bien vite les si jolies choses que tu réalises. A bientôt !
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité