Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
17 septembre 2010

Naissance d'une petite Chloé.... Quelques petits

39635457      Naissance d'une petite Chloé....                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Quelques petits travaux de broderies pour un merveilleux évènement....tout d'abord un protège carnet de santé cela va de soi .Je l'ai brodé mais ne l'ai pas réaliser DSCN8679plus de petits détailsclune petite serviette a son nom pour le bainsdun petit doudou, j'attends toujours que la grand mère me donne la date de naissance cela ne tardera pas je pense ioun futur petit sac pour le doudouDSCN8667et enfin une futur plaque  pour protéger son sommeil de petite princesseDSCN8670modèle trouvé sur le net(dessiné par Stéphanie...http// la- planete- loisirs-de-steph.com)que je remercie au passage pour nous offrir de si jolies grilles....voila l'ensemble de ces petits travaux que j'ai réaliser avec plaisir et qui me reste a finir ,a coudre et a offrirDSCN8686sur cela, il ne me reste qu'a vous quitter et me préparer car je pars au travail.bisous a toutes 26435366_p Marie

Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon, un superbe ensemble.. Je suis passée à St Flo... au début juillet au cours d'un séjour de 1 mois dans ta belle île ...
I
Tu as drôlement bien travaillé, tout est ravissant, plein de gaieté avec de jolis motifs. C'est super mignon !
C
Que c'est joli et frais!<br /> Tu fais du bon boulot, lol<br /> Gros bisous petite Marie
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité