Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
20 septembre 2010

Le baiser....baiser tendre,baiser amoureux,baiser

50007271_p Le baiser....baiser tendre,baiser amoureux,baiser passionné,baiser fougueux, le baiser est signe d'amour , de passion,de tendresse et de rêve....Souvent les grandes histoires commence par un baiser.c'est pour cette raison que lorsque je suis tombée par hasard sur cette grille  j'ai voulu la broder .Je l'ai trouve magnifique...DSCN8699elle vient du blog(http//aux4pointduportel.over-blog.com)et je remercie cette personne(il me semble que son prénom est Catherine)pour cette charmante grille.DSCN8702j'ai mise une petite touche personnel en plus et je pense que ce n'est pas mal et le résultat final le voilaDSCN8696je l'ai réalisé de ce ton marron clair sur du lin  blanc et je pense que je le referais dans d'autre couleur car j'aime beaucoup cette grille....il ne me reste qu'a trouver ce que je vais réaliser avec!! mais cela c'est une autre histoire a un autre moment..Voila un beau poème .Soif d'un baiser, de Germain Nouveau pour accompagner cette jolie grilledimanche_19_septembre_2010 la grille se nomme Le baiser attendu.je vous souhaite une bonne soirée .Marie46567197_p

Publicité
Commentaires
C
Ah le baiser!!!!! J'adooooooore! Lol<br /> Gros bisous Marie
M
coucou Marie<br /> ta broderie est superbe, merci pour le lien<br /> j'espère que tu vas bien<br /> merci pour tes gentils coms sur mon blog qui me font toujours plaisir<br /> très bonne journée<br /> gros bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité