Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
24 septembre 2010

un dernier clin d'oeil a l'été avant de le

41293271_pun dernier clin d'oeil a l'été avant de le laisser partir puisque l'automne vient de lui prendre sa place avec quelques photoshuiosur la mer et des paysages a couper le souffle sur cette île appeler îles de beauté pour tout les trésors qu'elle nous offre a nos regardsftyuet pour clôturer une petite broderie pour un futur pochon pour le prochain étévendredi_24_septembre_2010100_028100_024 sur ces belles photos je vous souhaite une bonnes soirée....Mariemarie13

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce joli reportage et de nous faire profiter de ces merveilles ! Petit week-end au bord de la mer pour moi aussi, histoire de faire le plein d'air iodé avant d'attaquer cette nouvelle semaine.
F
Un été s'en va...mais tu es prévoyante puisque tu penses déjà au prochain! Je suis heureuse de retrouver un peu de temps pour pouvoir reprendre mes balades...A bientôt, natur'Lment.
M
c'est vrai que c'est à couper le souffle; tes photos sont splendides tout ce que j'aime la mer aux couleurs bleues et turquoises les rochers et les petits sentiers bordés d'arbres;<br /> tu vis sur une magnifique île que j'aimerais bien visiter un jour.<br /> elle est très jolie ta broderie et ces dames ont de beaux maillots de bain anciens!!<br /> très bon week-end Marie<br /> et gros bisous<br /> Maryse
C
Arf! Ca me fait mal au coeur. J'ai tellement envie et besoin de partir!<br /> Gros bisous Marie
V
ça donne envie !
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité