Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
2 octobre 2010

Bonjour.Jeudi je n'ai pas travailler donc j'en ai

49078215Bonjour.Jeudi je n'ai pas travailler donc j'en ai profité pour faire de la couture .OH!la!la ......donc je disais, j'ai sorti ma machine a coudre et m'y suis mise.le résultat le voiciDSCN8717la rose c'est en plus (pour la décoration) Vous n'allez pas le croire mais j'y ai mis l'après -midi56067501 . fait et refait(c'est toujours travailler) pour arriver a ce résultat.Pour accompagner la petite broderie j'ai voulu du tissu gris a pois et pour le haut et l'autre coté j'ai voulu du rose assorti a la broderieDSCN8719Et pour me compliquer, j'e l'ai doublé avec un tissu très fin d'un rose plus clair,ce qui m'a donné un vrai casse tête.Mais avec de la patience tant bien que mal j'ai fini par arriver a ce résultat.c'est vrai que ne sachant pas coudre(a part quelques ourlets et le raccommodage ce n'ai pas  du tout évidant et en plus quand je ne sais pas j'ai vraiment du mal a me lancer.je me sens gauche et j'ai toujours peur de mal faire même a mon âge!!!!(ne souriez pas ,je vous voie)surtout lorsque j'admire sur vos blogs, tout vos petits travaux d'aiguilles qui font mon admiration....mais je sais, pour savoir il faut apprendre.mais sans guide j'avoue ce n'ai pas simple du tout.et c'est grâce a vous que j'avance a petit,tout petit pas.samedi_2_octobre_2010Mais j'y ai mis ma petite étiquette malgré tout....ce petit ouvrage est pour son anniversaire il ne me reste qu'a lui faire parvenir et y rajouter une petite surprise..Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis a plus.MARIE52783464_p

Publicité
Commentaires
F
Ne sous estime pas ce que tu fais...Je suis comme toi, rarement satisfaite de ce qui sot de mes mains...C'est parce que l'on connait les imperfections! Ton sac est très glamour je trouve!
N
c'est très réussi en tout cas ! j'adore le modèle de la broderie ....<br /> on se casse toujours la tête au début et puis après ça va tout seul, à force d'en faire ...<br /> et puis de toute façon il faut bien se lancer et le résultat est là, magnifique !!<br /> je vous embrasse et vous encourage à en faire d'autres ... vous ne manquez jamais d'idées !!<br /> bonne continuation ....et j'espère à bientôt !
C
Toujours aussi sympa tes petits ouvrages ma belle<br /> Gros bisous Marie
M
coucou Marie,<br /> <br /> oh la la !! comme c'est joli et tu dis que tu ne sais pas coudre, modeste va!! j'adore cet ouvrage, la broderie, la finition avec la rose et la petite étiquette c'est sympa ça!!<br /> très bon week-end à toi aussi<br /> gros bisous<br /> Maryse
I
Tu as eu raison de te lancer, moi je trouve que c'est vraiment réussi. Ce petit sac est ravissant.
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité