Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
27 novembre 2010

un immense chagrin

xh47psdg__1_Lettre a Michèle...Je viens d'apprendre ton départ pour un long voyage.Tu vas nous manquer,mais ne t'inquiète pas tu seras toujours présente dans nos coeurs et nos esprits.Tu es partie a jamais sans faire d'adieux,sur la pointe des pieds,car tu as toujours été discrète,aimante envers les autres.Mes larmes et mon amitié t'accompagne dans ce douleureux destin..Mon chagrin est immense,je vais avoir du mal a oublier ce chagrin,celui-ci,tant il me transperce le coeur.Chaque année j'attendais ton arrivée,je t'attendais!!.Hélas pour te voir,il faudra que je cherche dans cet immensité qu'est  le ciel, ton étoile.Cette étoile qui étincellera de tout ses feux dans la nuit,et là,je saurais que tu es près de nous ,avec nous..Ta vie est partie comme le souffle du vent,d'un battement d'aile ton âme est montée au paradis,et le souvenir est encore la,brûlant de cette amitié que tu savais si bien offrir...Michèle,douce Michèle même si ton corp est mort,ton amitié resteras toujours en moi comme un trésor...Mon chagrin est immense.Anna-Maria comme tu aimais m'appeller.je t'embrasse

Publicité
Commentaires
I
Je pense bien à moi Marie en ce triste moment, je suis sûre que de là où elle est, ton amie doit être particulièrement émue de ce bel hommage que tu lui rends à travers ces mots. Gros bisous.
B
Bel hommage à une amie ..
M
je ne connaissais pas ton amie; mais je suis de tout coeur avec toi et je présente toute mes condoléances à sa famille.<br /> gros bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité