Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
16 décembre 2010

Bonsoir .Un petit mot pour dire que même sur

49809845Bonsoir .Un petit mot pour dire que même sur l'île de beauté il commence a faire brrr.... froid .noel4J'espère que père Noël va bien se couvrir,comme notre chat Fifi,qui lui, a pris ses devants.Il a trouver la robe de chambre de son patronMAINTENANT_039MAINTENANT_038N'est il pas mignon?????MAINTENANT_039MAINTENANT_040J'ai trouve cela tellement beau que je n'ai pu m'empêcher de le photographier et de partager avec vous ces photos.Je vous souhaite a toutes une bonne nuit.

8a6oaogbbisous...qyiqyb5l

Publicité
Commentaires
I
Il est exactement comme moi en ce moment, emmitouflée sous mon plaid en polaire dans mon canapé... Bon dimanche Marie !
C
Qu'il est beau ce petit ange!!!!!<br /> Gros bisous douce Marie, grosses caresses au minou
S
je te comprends !<br /> comment ne pas fondre !
L
Il a bien raison .... c'est tout mimi... J'ai vu que la neige arrive aussi chez vous ..j'ai eu des nouvelles de Sainte Lucie de Porto Vecchio,il fait beau mais les sommets derrière sont enneigés, et chez toi ??
M
Fifi est adorable tout bien au chaud dans la robe de chambre de son humain ... <br /> Ils savent trouver le meilleur endroit pour dormir bien au chaud ! <br /> Gros bisous
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité