Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
12 décembre 2010

Bonjour...Aujourd'hui je vous présente ma

47458718_pBonjour...Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle petite broderieMAINTENANT_025Elle sort tout droit du livre que je vous ai déjà présenter(broderie créative 34) et comme a l'ordinaire en ce moment je l'ai monté en petit sacMAINTENANT_024Celui ci est pour mon petit fils jojo car c'est ça période filles et l'année prochaine c'est La rentrée en sixième,alors c'est du sérieux...Il y mettra sûrement ses toupies ,c'est la mode en ce momen.Ou ce qu'il voudra d'autre..Pour le dos de ce sac j'ai pris un morceau de vieux drap en lin ,et j'y ai rajouté un joli coeur rouge. MAINTENANT_026Avec le peu de tissu qui me restait (,du premier sac de Noël.)j'en ai eu assez pour l'attacheMAINTENANT_023Il ne me reste qu'a vous le présenter fini.Le devantMAINTENANT_028Maintenant le dosMAINTENANT_029Pas mal je pense!!!Je rajoute a ce commentaire une petite série de photos qui preuve a l'appui montre dans qu'elle excitation,quel stresse se trouvent mes petits compagnons de couture et broderie.J'ose espérer que vous ne me tiendrais pas responsable de celaCHA  je vous souhaite 47250031_pet retourne a mon travail.48789923_pbisou.Marie

Publicité
Commentaires
C
Je découvre juste ton blog, il est rempli de fraicheur, gaie , aux couleurs tendres. Pas eu le temps de tout feuilleter ton bel album amitié. Les belles choses se dégustent doucement, j' en laisse pour demain.Les vues présentées, me font penser à un coin de Corse que j' avais tant aimée et découvert - 1964 à 16 ans- du côté d' Ajaccio à Coti Chiavari. Ma marraine de confirmation était d' Ajoccio.Bonne soirée Chantal
C
Ce petit garçon a la coiffure du Petit Prince.<br /> Gros bisosu Marie. Je ne m'attarde pas, je n'ai pas le temps ni le moral. Envie de rien. Je ne suis pas bien du tout, excuse-moi
M
Très sympa !!! bravo bravo !!!
N
quel veinard ce jojo!!!!! j'ai une chatte tricolore comme celui que je vois sur la photo! Bonne semaine Marie!
M
adorable ce pochon;ton petit-fils va être très content du cadeau de sa mamie!!<br /> en effet je trouve tes chats très stressés hi hi!!<br /> ils en ont un belle vie auprès de toi!<br /> très bonne soirée Marie<br /> gros bisous et caresses à tes petits compagnons!<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité