Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
3 février 2011

Bonsoir.Deux petites broderies au point de tige

43451409Bonsoir.Deux petites broderies au point de tige toujours pour futur bébés..mardi_1_f_vrier_2011__3_J'aime beaucoup broder au point de tigef_vrier_2011et surtout ce genre de petits sujets.Ils sortent tout droit de ce livremercredi_2_f_vrier_2011Il est plein de jolies idées.A moi de me mettre a la couture dés que j'ai une journée de libre pour cela.Déjà je suis sur que la petite fille avec son doudou finira en petit pochon pour la petite princesse...sur ceux je retourne a mes occupation et vous souhaite une très bonnenais8soirée.Marie

Publicité
Commentaires
C
bonjour en flanant sur le net je découvre cet aricle si jamais un jour vous ne vouliez plus du magasine je suis preneuse car à l'époque ou il est sorti je n'ai pas rèussie à me le procurer!je veux bien le racheter ou l'échanger....biz<br /> <br /> carla
C
C'est adorable et ces petites broderies apporteront beaucoup de charme aux futurs pochons !
V
ce livre est superbe!<br /> bravo pour tes réalisations!
M
coucou Marie<br /> c'est adorable ces petites broderies et quelle finesse!<br /> tu vas encore faire des heureuses!<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> Maryse
C
Belle surprise que ces petites broderies si mimi.<br /> C' est vrai le point de tige est facile à broder, le travail glisse rapidement , le rendu agréable; Bravo pour ces deux soleil brodés...Belle journée.Bises Chantal
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité