Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
7 février 2011

Bonsoir..Dimanche j'ai fait un peu de couture.Un

tubesourisBonsoir..Dimanche j'ai fait un peu de couture.Un petit pochon,avec une broderie que je vous avez déjà présenter DSCN9333Pour cela j'ai pris trois tissus diffèrents de rosenouveau_060Du vichy rose et blanc pour le reversnouveau_071pour le dos un imprimé avec des petits coeurs et des doudous toujours dans le rose. L'attache je l'ai fait dans le tissu de devantDSCN9335ce qui donne de profile, cecinouveau_062pour l'autre broderie? j'en ai fait une plaque de porte tout simplementnouveau_070J'ai choisi un tissu rose pour le dos, un ruban acheter avec l'inscription "c'est une fillenouveau_071Dans la foulée j'ai terminé la serviette de bain..nouveau_063Il ne me reste qu'a continuer sur ma lancée,mais j'avoue que la couture dur,dur,dur.....Mais je veus tellement y arriver et surtout faire plaisir que je ne baisse pas les bras.Aprés ce petit exposer je vais vous souhaiter une bonne soirée et vous dis a bientôtsourisnoel14Bisou.Marie

Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement le petit sac! Me fait craquer, lol.<br /> Gros bisous petite Marie
L
Comme toujours de superbe broderies, trop mignon, dur dur la couture??non il est super ton pochon
M
coucou Marie<br /> tu en as fait de jolies choses; tes broderies et tes tissus sont superbes! j'aime beaucoup la plaque de porte c'est adorable et le pochon est trop beau avec les trois tissus différents!la serviette brodée est très belle aussi!<br /> que de jolis ouvrages bravo Marie!<br /> douce soirée<br /> gros bisous<br /> Maryse
C
Juste ouvert l' ordi depuis quelques jours maintenant:<br /> C' est " tout mimi à croquer ",cette pochette, elle a pris forme ta broderie pour babychou. BRAVO. Bises Chantal
I
C'est drôlement joli dans des teintes particulièrement douces et je trouve que tu te débrouilles drôlement bien en couture. Toutes ces petites choses sont vraiment très réussies.
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité