Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
14 février 2011

Bonjour...Je vous souhaite a toutes une joyeuse

coeurpnchBonjour...Je vous souhaite a toutes une joyeuse fête Saint Valentin et vous offre cette broderie au point de tige,broder sur un vieux morceau de drap en lin.dimanche_6_f_vrier_2011je l'ai trouvé sur ce livrelundi_14_f_vrier_2011qui m'a ete offert il y a quelque temps pour mon anniversaire ,puisque je suis moi même une valentine..eh oui!! chaque Saint Valentin pour cadeau j'ai un an de plus...Mestvalbisou.Mariebnj

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE
M
coucou Marie,<br /> tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire!<br /> elle est superbe ta broderie et le livre a l'air plein de jolis modèles!<br /> très bonne journée<br /> gros bisous<br /> Maryse
C
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI "LA VALENTINETTE" DU JOUR.Trop MIMI tes amoureux de Peynet, ca me rappelle que j' ai une petite médaille de Peynet dans un tiroir, passée un peu de Mode mais pourtant:craquant.PASSES UNE EXCELLENTE JOURNEE; GROS BISOUS DU CONTINENT. Chantal
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité