Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
15 février 2011

Bonjour.Hier oh!surprise il y avait dans ma boite

CMOI_oiseauBonjour.Hier oh!surprise il y avait dans ma boite aux lettres une enveloppe plus grosse que les autres.Elle provenait de Toulon de mon amie Martine..c'était une jolie carte et un étui a lunettes.Mais pas n'importe quel étui,non celui-ci est en boutis et accompagné d'une très jolie carte.1515Un superbe beau travail15fait tout a la main15Sur mes photos la couleur a un peu changer mais en réalité il est blanc.Voila je voulais vous montrer ce cadeau tout particulier car c'est un travail d'aiguille que je trouve magnifique.Martine est l'amie qui m'a donne le virus de la broderie.Une amie qui m'est très chère et qui possède de nombreux talents.je vous dis a bientôt  et retourne a mes occupations .je vous souhaite une très bonne soiréebizatousbisou.Marie

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à ton amie, c'est superbe cet étui en boutis
M
coucou Marie,<br /> quel joli cadeau;c'est vraiment très beau et ton amie t'a bien gâtée!<br /> j'espère que tu as bien fêté ton anniversaire et que tu vas bien.<br /> douce soirée<br /> gros bisous<br /> Maryse
T
c'est magnifique félicitations ou je pourrais trouver ce modéle merci à bientot
C
Superbe; Quel est talentueuse ton amie Martine. C' est un petit bijou ce boutis , qu' elle t' a offert. Vraiment, j' en bave devant tant de finesse, pour ton anniversaire.<br /> Bonne soirée Bises Chantal
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité