Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
24 mars 2011

la pochette de brodeuse du blog abcdair

je suis heureuse de participer au sal de cette magnifique pochette de brodeuse.Sal organisé par"http://abcdair.canalblog.com cela faisait un petit moment que je voulais me faire une pochette comme celle-ci.je vous montre mon bâti nouveauabsd_010mon avancéenouveauabsd_011vous pouvez constater que je me suis tromper et qu'il a fallu recommencer.mais ça ne m'enleve pas l'envie....a bientôt pour la suite,et la fin de la premiere partie.Marie

Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de découvrir la prochaine étape car je suis curieuse de voir cette jolie trousse apparaître au fil des jours... Je ne me sentais pas encore assez assurée en couture pour me laisser tenter mais le modèle est vraiment joli.
M
coucou Marie,<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> elle est très jolie ton avancée sur ce SAL; tu es vraiment douée en couture!<br /> merci pour tes petits mots sur mon blog!<br /> très bonne journée!<br /> gros bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité