Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
31 mars 2011

.Bonsoir.Je viens de terminer la broderie de ma

47083343.Bonsoir.Je viens de terminer la broderie de ma sortie de bainnouveauabsd_014broderie faite au tir fil.pour moi une première,j'ai eu une petite appréhension de pas savoir m'en servir.mais en fait ce n'etait pas compliquer pour enlever tous les fils.nouveauabsd_015j'ai aussi découper mon patron de Dora toujours pour le sal de lespetitescroixdemissti@hotmail.frsL'aventure continue..Un petit mot au sujet d'une broderie que j'ai realiser61415913_pIl ya quelques temps.Elle est sortie de ce livrejeudi_31_mars_2011de Sylvie Teytaud.Un livre plein d'idées pour une naissance ou autres cadeaux pour enfants.un petit coup de pub  et je mets le lien vers sa boutique"http://lesfees.sylvie-teytaud.fr/je vous souhaite une tres bonne soirée.bisou.marie20

Publicité
Commentaires
I
Ta broderie est ravissante et tu t'en es drôlement bien sortie pour une première c'est super réussi.
M
du beau travail çà, et les couleurs sont fraîches et printanières ! comment vas tu ? aujourd'hui, on nous annonce une tempé. de 23° mais déjà une dégradation AM, rien ne dure et surtout pas le beau temps ici ... grrrrrrrrrrrrrrr
M
coucou Marie,<br /> elle est superbe ta broderie au tire-fils et ta sortie de bain est très belle!<br /> le tissu que tu as choisi pour le petit chien Dora est très joli!<br /> je te remercie pour tes gentils petits mots sur mon blog!<br /> très bon week-end<br /> gros bisous<br /> Maryse
C
Ne me suis jamais servie du tire fil, j' aurais appréhendé comme toi. Tu t' en tires bien : cette serviette de bain est ravissante. J' attends de voir ce joli toutou rose.Bonne continuation: le tissu printanier me plait bien. Belle journée Bisous Chantal
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité