Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
27 mars 2011

Bonjour.Je viens de rattraper mon temps sur la

55049404_pBonjour.Je viens de rattraper mon temps sur la sortie de bain.j'ai fait la partie 3 et 4 dans la foulée .La voila presque finie nouveauabsd_017Il ne reste qu'a faire la broderie avec un tire fil,une première pour moi.Je trouvais que la capuche avait l'air petite, alors je l'ai essayer sur le gros doudounouveauabsd_016nouveauabsd_015de la maison.Je vous souhaite un trés bon dimanche.Bisous.grsbschatMarie

Publicité
Commentaires
P
Coucou Marie !Merci beaucoup de tes petits messages sympas ..j'ai fait la paresseuse, ces derniers temps .Toi,tu n'as pas chomé et j'ai pû admirer tes jolis ouvrages .C'est toujours un plaisir de se balader chez toi, à St Florent .Je te fais de gros gros bisous de Chantilly .
K
Beau travail !!! un joli biais bien fleuri <br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> A bientôt<br /> Kath
M
elle est super cette sortie de bains, tu as fait vite pour la faire, c'est très beau et ça va très bien à gros doudou!!<br /> très bonne soirée Marie<br /> gros bisous<br /> Maryse
I
C'est super joli, j'aime beaucoup la couleur de ton biais, cela change des couleurs pastels. J'ai l'impression qu'il est à la bonne taille. C'est un cadeau ravissant.
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité