Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
25 mars 2011

Enfin j'ai reçu aujourd'hui mon tissu éponge et

bjrchatoncacheEnfin j'ai reçu aujourd'hui mon tissu éponge et mon biais pour le sal.sortie de bain pour bébé du blog http:lepointdecroix.over-blog.com.nouveauabsdil va falloir que je rattrape mon retard,j'espere le faire dimanche.je vous souhaite a toutes un très bon week-end ensoleillé.bisou.Marieabientotfee

Publicité
Commentaires
N
j'ai hâte de voir le résultat !! le biais est très jolie ... bon week end également ... bises !!
M
je sens que ça va être très joli !<br /> je suis pressée de la voir terminée!<br /> bonne nuit Marie<br /> gros bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité