Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
13 mai 2011

Un petit bonjours a toutes.je laisse mon blog un

birdhouse_bjrUn petit bonjours a toutes.je laisse mon blog un peu a l'abandon ,c'est la période des beaux jours donc bien plus de travail et moins de temps libre pour moi.Je passe chez vous malgré tout, voir vos petits travaux même si je ne laisse pas toujours de message,mais cela je l'avoue je ne peu m'en passer.Je viens de terminer ma troisième partie de mon sall du site abcairDSCF0018Je n'ai pas suivi le modèle qui était offert.J"ai préfèré laisser courir mon imagination et une fois fini j'ai trouvé  cela assez sympas.DSCF0017je prend enormement de plaisir a faire ce sall ,même si je dois broder tard le soir .Je ne peu pas passer un jour,(plutot le soir) sans faire quelques croix,c'est une obligation pour mon moral.DSCF0008cette petite broderie aux point de tige  a était réaliser et transformer en une couverture de livreDSCF0011pour une petite CarlaDSCF0010et expédier dans l'un des colis de pâques.comme j'avais fait un petit sac a doudou pour sa soeur je ne voulais pas qu'elle se sente un peu mis de coté,et puis c'est si simple de faire plaisir avec des petits riens.DSCF0006Fifi et DSCF0003Mimine toujours pas loin de moi a rêver de je ne sais quoi,(je n'ai pas pu résister a l'envie de les photographier)car dans mes moments de broderie j'avoue souvent lever la tête pour les regarder,et eux même souvent font de même.Je pense que cela se nomme MOMENT DE TENDRESSE.Je vous dis  a bientôt je vais aller me préparer et partir travailler.je vous souhaite a toutes une magnifique journée.grsbschatMarie

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette broderie rouge au point de tige, et ton Mimine ressemble à mon Vadrouille. Bises.
M
coucou Marie,<br /> merci pour ton gentil petit mot sur mon blog!<br /> j'espère que tu vas bien!<br /> aujourd'hui nous allons passer l'après midi dans l'Oise pour l'anniversaire de mon gendre!<br /> très bon dimanche<br /> gros bisous<br /> Maryse
M
toutes ses broderies sont bien belles
C
Un petit coucou déposé dans tes pages où je suis en balade !
L
Tes broderies sont superbe ....le point de tige rend super bien ... une petite caresse entre les deux oreilles à Fifi et Mimine et petit clin d'oeil... ou ???
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité