Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
18 juin 2011

Bonjour. Un petit mot pour vous souhaiter a

cmoiBonjour. Un petit mot pour vous souhaiter a toutes de très bonnes vacances car je pense que beaucoup d'entre vous vont partir,car c'est la période.Pour moi c'est plus periode travail c'est pour cette raison que je met mon blog en pose,je n'arrive pas a faire les deux a la fois ,j'ai trop de fatigue en rentrant .j'ai changer mon adresse électronique et l'adresse sylvainfifi @hotmail.fr est bloquer depuis  plus d'un mois ,  je ne peus la récupérer, c'est pour cette raison que j'ai celle-ci.je veux m'excuser auprès de toutes les personnes qui m'ont écrit des messages , je n'ai pas pu répondre et j'ai perdu toutes mes adresses.Des que j'aurais du temps je reprendrais mon blog ,cela me permettra de retrouver certaines d'entre vous ,qui m'ont laissé des messages sur celui -ci.Je veux a nouveau m'excuser auprès de vous toutes.tilda35Je vous souhaite a nouveau des BONNES VACANCES et vous dis a bientôt.Bisous..Marie

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant..Tout va bien ?
F
je viens voir si tu vas bien ?<br /> j'espère que l'eté n'a pas été trop difficile pour toi..<br /> je pense bien à toi<br /> je te fais de gros bisous <br /> fanfan
L
J'espère que tout va bien pour toi ???
M
coucou Marie<br /> un petit coucou pout te dire que je pense bien à toi !<br /> j'espère que tu vas bien !<br /> gros bisous<br /> Maryse
L
Bon courage, nos pas ne sont pas passés par Saint Florent cette année... l'année prochaine peut-être ???
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité