Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
3 novembre 2011

A toutes.tout d'abord je veux remercier toutes

images-copie-2A toutes.tout d'abord je veux remercier toutes celles qui m'ont fait parvenir leurs petits messages.Non,il n'y a rien de grave,sauf une immense fatigue et un manque d'entrain dans tout les domaines.Je mets cela sur le compte du travail , de mes 60 ans et des maux dans toutes mes articulations....Malgré les anti- inflammatoires je pense que cela joue un peu avec mon état et mon moral... Pas d'inquietude le travail diminue donc ça va rentrer dans l'ordre doucement .Voila pour mon état d'âme...Et puis le fait que j'ecrive a nouveau ce message cela prouve qu'il y a un mieux.Malgré tout je n'ai pas fui vos blogs ,tout au contraire,je m'y suis évader même si je n'ai pas laisser de messages .J'ai aperçu je l'avoue de très jolis travaux d'aiguilles ,de couture,et de cartonnage.MERCI d'etre la....merci pour votre gentillesse.                                     Merci a Chantal pour ses jolies cartes jeudi 3 novembre 2011jeudi 3 novembre 2011 (2)jeudi 3 novembre 2011 (3).....Merci aussi a Maryse pour les siennesjeudi 3 novembre 2011 (4)jeudi 3 novembre 2011 (5)jeudi 3 novembre 2011 (6)Merci    encore pour ces jolies cartes postales.elles ont fait voyager mon imagination,et m'ont apporter beaucoup de joie .je vous laisse et vous dis a toutes a bientôt .bisous.Marie                                                                                                                                                                                                                                                   

Publicité
Commentaires
L
Whouaaa très très contente de te retrouver , la saison est fini tu vas pouvoir te reposer , enfin pas trop car on attend de voir toutes tes jolies réalisations que tu vas nous concocter ..
M
coucou Marie<br /> quel bonheur de te retrouver sur ton joli blog !<br /> tu m'as beaucoup manquée !<br /> j'espère que toute ta petite famille va bien et que l'hiver approchant tu vas bientôt pouvoir te reposer !<br /> Prends bien soin de toi !<br /> bon week-end<br /> gros bisous<br /> Maryse
F
je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien tout de meme <br /> malgres tes douleurs !<br /> merci de ta visite chaleureuse cela me touche beaucoup<br /> je t'embrasse fort et prend bien soin de toi<br /> fanfan
I
Je suis heureuse de te retrouver et de voir que tu reprends tes billets. Je suis sûre que bientôt on va revoir tes jolies réalisations.
M
heureuse de te retrouver. Mon cap des 50 ans a été difficile, je n'ose penser à celui des 60. Ah ce temps qui passe et qui file trop vite !<br /> si on savait quand on a 20 ans ...<br /> Bonne soirée dans ton ile de beauté
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité