Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
28 novembre 2011

Bonsoir.Dimanche je me suis enfin décider a

69346836_pBonsoir.Dimanche je me suis enfin décider a sortir ma machine a coudre.Je me suis enfin mise a la couture.J'ai réalisé le petit sac a doudouDSCN0496J'ai pris ce joli tissu pour enfantDSCN0478 J'ai réalisé l'attache,j'ai mi ma petite marqueDSCN0480Il ne reste plus qu'a l'offrir.Dans la foule j'ai réalisé aussi le petit sac aux sussus de RaphaelZEla partie du bas je l'ai cousu avec du tissu éponge blanc (tissu qui restait de ma sortie de bain pour bébé)et comme j'avais des tetines pour les dragées, je les ai accroché au ruban blanc(pas mal)voila pour mon dimanche couture.

CFUne broderie que je viens de finir pour un futur cadeau mais je ne sais pas encore comment la mettre en valeur.Broderie de, couleur d'etoile (lettre d'amour)

BJpour finir je vous offre ces photos d'un lever de soleil .J'ai été tellement émerveiller par dame nature qu'il a fallu que je m'arrete de conduire pour immortaliser ce merveilleux moment(j'ai toujours mon appareil sur moi) et vous le faire partager.j

imagesppppJe vous remercie pour vos petits messages d'amitié sur mon blog.ça me touche  énormément.je vous souhaite une très bonne soirée.marie19

Publicité
Commentaires
M
superbe ce sac à doudou et la broderie "évoque" bien la situation lorsque le doudou est absent.<br /> bravo pour tes ouvrages qui regorgent d'imagination.<br /> Bonne semaine
C
Dame Nature nous offre des cadeaux fantastiques dès le matin !<br /> Tes créations sont ravissantes !
M
oh c'est trop chou!!!!<br /> bravo<br /> je t'embrasse fort
M
tu as encore fait des merveilles ! les sacs à doudous et à tétines sont superbes et quels jolis tissus !<br /> la lettre brodée avec l'ange est splendide et quel superbe lever de soleil !<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> très bonne journée Marie !<br /> gros bisous<br /> Maryse
M
merci de nous faire partager ce moment magnifique ! bisous
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité