Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
7 février 2012

bonjour.Je ne vous apprend rien quand je dis

3e5063a9bonjour.Je ne vous apprend rien quand je dis qu'il fait brrrrrrrrrr il fait très froid.Je vous prèsente un nouveau locataire qui a pris domicile dans le hall de la maisonjuun petit chat très câlin sans domicile fixe.comme il a pris l'habitude de cet endroit donc avec mon fils nous ,nous en occupons .et un de plus!!On a essayer de le faire entrer dans l'appartement pour qu'il est un peu de chaleur, mais les deux autres lui sautent dessus,surtout la Mimine elle est comme folle.ça été très dur de l'enfermer dans la cuisine,pour qu'elle se calme .On lui a fait donc un petit coin a l'abri  et dans son panier mis des lainages.On est très souvent avec lui . C'est rigolo a chaque fois que je lui rend visite et lui donne ses croquettes ,il attend gentiment devant la porte même si elle est grande ouverte.A force de lui repeter et de lui montrer avec le doigt(reste la!)je pense qu'il a vite fait de comprendre.Je pense que ce chat avait l'habitude d'avoir des maîtres,il est trop câlin ,il aime trop la compagnie des personnes pour être sauvage...voila pour la petite histoire de  se nouveau compagnon...............cdParlons un peu travaux d'aiguilles.Une petite couverture pour un carnet de santeszeBroderies(que vous aver déjà vu broder sur une serviette) j'ai utilise un tissu de lin pour la couverture, ce joli tissu de panda que j'avais dans mes affaires pour la doublurebgvf Le voila fini. Les inscriptions gratuites viennent du blog http://echevette.over-blog.com /.Je les trouve vraiment sympa.....Maintenant une photo de ma table de repassage,bgCette table se trouve toujours derrière la porte de la chambre de mon fils,car elle est trop grande pour les placards.Je voulais une jolie enveloppe pour l'esthétique,et pouvoir l'enlever a chaque repassage.lundi 6 février 2012certaines broderies sortent de ce livreDSCF0671DSCF0673et d'autre du net,mais je n'ai plus l'adresse DSCF0670et pourtant j'avoue avoir chercher.Je suis fière de ma planche ,je la regarde plus avec dédain....DSCF0646Une grille d'Elisaberh-Rosine Desprez pour un futur cadeau DSCN0791Cette petite broderie pour un petit pochon( dessin de Perrette Samouiloff)j'essaie quand je le peu mettre les noms de mes grilles,ou des livres,car souvent ce sont les autres blogueuses qui me font connaître ces grilles ou ces livres. Je les en remercie énormément ,comme je remercie toutes ces personnes qui nous donnent de leur temps en nous offrant des grilles et des tutos gratuits.MERCI a toutes.je sais que je l'ai déjà écrit mais je ne fais aucun commerce,je fais juste plaisir.....Recently-Updated37C'est une photo d'un joli porte pyjama de Melimarie.Un sal qu'elle organise pour le mois de Mars.je lui ai demander d'y participper,et gentiment elle m'a envoyer une réponse favorable.Adresse de son blog http://www.melimarie.fr.il allez le visiter il est plein d'idées ,de créations et elle offre des tutos et des explications.Elle fait partie de ces personnes qui offre de leur temps.....DSCF2001et pour finir un cadeau de madame nature.Je vous laisse,je retourne a mes occupations je vous dis a bientôt et rester bien au chaud.80777ff4bisous a toutes.Marie

Publicité
Commentaires
I
Tu as drôlement bien travaillé, tes broderies sont ravissantes et ce joli matou est vraiment mignon. Je suis sûre qu'il a trouvé une bonne maison...
S
pour votre générosité envers ce beau félin, merci d'essayer, merci de protéger.<br /> <br /> Je découvre votre blog à travers celui de Manuela, qui est une fidèle de notre combat ...<br /> <br /> Si vous ne connaissez pas notre blog, pousse-en la porte, vous y êtes la bienvenue.<br /> <br /> Il y a même une petite boutique (sans prétention), avec un peu de mercerie ancienne ...<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente semaine.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
S
ohhh c'est super pour ce minou ! et que de jolies choses !!! bisous (bon ! et si j'allais en faire un peu !!!! iihihih ! plein de choses à faire dans la maison ! brrr ! bisous)
L
Comme toujours de bien jolies réalisations.. avec la température extérieure et la neige ( ça tombe dru chez toi !!! )tu vas pouvoir tirer l'aiguille ce WE ...
M
Une belle histoire et de jolis petits points.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Mina
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité